Casus 36 (début 2021) 142
Forums > Magazine & Site Internet
Moi, je l'ai carrément reçu sans plastique du tout. Mais il était intact. Si la factrice le lit avant moi, tant mieux. Ca transmettra la flamme !
Plastique déchiqueté de mon coté également, j'ai eu très peur, mais le mag était en bon état.
Et ben moi j'ai reçu que la feuille papier avec mon adresse dessus... Du coup j'envoie une réclamation à la poste. J'espère que je ne devrai pas faire une croix sur mon n°36 .
Enethaeron
J'ai eu le même problème (le trajet transatlantique a été dur, je crois) et j'ai pris une photo de la feuille dans le sac utilisé par Poste Canada dans ces cas-là, contacté le SAV de BBE et une solution a été conclue (excellent service soit disant en passant).
Je n'ai pas dit mais tout pareil pour moi : plastique très déchiré mais magazine intact.
BBE ne devrait-il pas se renseigner sur cette "épidémie" de malfaçons postales ?
Mais peut-être qu'il le fait…
Dans ce cas, il nous dira peut-être à quoi cette recrudescence d'incidents est dû.
- Casimir
Reçu aussi avec le plastique déchiré, mais magazine intact heureusement.
Dans ce cas, il nous dira peut-être à quoi cette recrudescence d'incidents est dû.
JM MJ
À vue de nez ?
Réduction des coûts, sous-traitance et compagnies privées
- Réduction des coûts : oui, je vois
- Sous-traitance : oui, je vois
- Sous-traitance de sous-traitance : oui, je vois
Compagnie privée : heu... je ne vois pas le rapport.
Jusqu'à preuve du contraire, BBE est aussi une compagnie privée, non ?
- Thomas Robert
Compagnie privée signifie certes objectif de rentabilité mais si tu travaille comme une r...e tu perd tes clients et j'ai jamais vu une entreprise privée sans clients survivre quoique en ce moment on en voit mais s'est pas de leurs fautes ( discothèque, traiteur et j'en oublie). Colissimo n'est pas le seul sur le marché donc si il y a trop de clients insatisfaits, BBE changera de prestataire sans remords. ET là pas de clients, pas de bénéfices mais des pertes. Cela s'appelle voter avec les pieds.
Parce que l'objectif principal des compagnies privées de ce type est de dégager du profit. Et une des méthodes principales pour faire ça, c'est de couper les coûts. Et c'est là que débute la spirale négative. L'illusion de la concurrence, ce beau mirage qui nous fait gober tous les services merdiques de la Terre.
Rien reçus juste le papier, pas de plastique, pas de magazine ??? en dordogne
Comment je peux faire et quels sont les elements que je dois renvoyer ?
Steall
Je dirais contacte la SAV, peut-être avec photo, et explique la situation avec un maximum de détail.
Tu peut aussi tenter ta chance avec le service postal pour voir s'ils ne peuvent pas le retrouver.